lesCompagnons

Les compagnons de saint Vincent de Paul

Samedi 22 février 2014 à 19:59

 Stéphane 35 ans :

    « Je souhaitais venir en aide dans mon quartier aux personnes démunies ou en situation de précarité mais mes activités professionnelles ne me laissent que très peu de disponibilité. Avec les « Compagnons de Saint Vincent de Paul »,  j’ai trouvé une réponse à mon désir de m’engager ponctuellement malgré ces contraintes. Je suis consulté par ses animateurs pour donner, si je le souhaite et si je suis libre, des coups de mains bénévoles en réponse à leur programme d’événements festifs. J’ai, par exemple, participé à l’animation d’un loto et j’ai fait partie de l’équipe qui a dressé les tables le 9 juin dernier pour le pique-nique solidaire du quartier Saint-Vincent-de-Paul.».

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lescompagnons.cowblog.fr/trackback/3261190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast