lesCompagnons

Les compagnons de saint Vincent de Paul

Samedi 22 février 2014 à 20:02

 Denise 83 ans :

« Mes enfants habitent et travaillent l’un en banlieue et l’autre en Bretagne. Bien qu’ils soient très dévoués et attentionnés à mon égard,  je les vois rarement. J’ai contacté l’équipe des « Compagnons »  qui m’a proposé de venir aux repas partagés qu’ils organisent. On apporte un petit quelque chose si l’on peut et tout est mis en commun. On finit par bien se connaître, c’est une sorte de seconde famille que j’ai plaisir à retrouver chaque fois. J’ai pu faire au cours du dernier repas la connaissance d’un couple de bénévoles des Compagnons  qui me dépanne de temps à autres en me faisant quelques courses. Lors de leur dernière visite ils m’ont présenté leurs deux enfants qui ont ouvert des yeux tous ronds lorsque je leur ai parlé de ma propre enfance dans ce quartier qui a bien changé mais reste toujours si attachant »   

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lescompagnons.cowblog.fr/trackback/3261191

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast